vendredi, avril 21, 2006

Le premier Blog d'A Loulia


C'est fait, c'est officiel, c'est incroyable même !! A Loulia tient là son premier Blog ! Peut-être sommes-nous désormais à la mode...

Je me présente brièvement : je m'appelle Sébastien et je suis membre du groupe A Loulia (www.aloulia.net) et fier de l'être.

Ce Blog aura simplement pour but de diffuser des informations, celles concernant les frasques de notre petite fille (Loulia). Et c'est moi-même qui m'y colle...

Tout le monde à le droit d'intervenir s'il le souhaite. Je pense que beaucoup de monde sait se servir d'un Blog...

Je vous dis donc à très bientôt sur ce journal qui se veut interactif et d'une modernité sans égale d'ailleurs...

Sébastien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ALOULIA C'est le meilleur groupe poprock de tout les temps avec un style bien à eux et un univers magique et apaisant. continuez c'est trop super mega cool
pouvons nous vous rencontrer
une fanatique

A Loulia a dit…

On peut toujours se rencontrer, si ta situation géographique le permet...

Anonyme a dit…

on se dit à ce soir alors .J'habite près de toulouse. on peut ce rejoindre à toulouse ??????????

A Loulia a dit…

Très bien, à ce soir alors (en fait, on se connait, non ? Si j'en suis sûr...)