mardi, mai 02, 2006

Travail de mixage et autres histoires...

Depuis déjà quelques jours, je me charge du travail de mixage des nouveaux enregistrements, tâche qui me plait le plus d'ailleurs, mais qui n'est pas toujours si simple, car le mixage est essentiel.

Je pense en avoir déjà terminé avec "Chic et Cher".
Le titre nommé "Une Rupture" mériterait quelques plans "sonores" supplémentaires, au moins pour enrichir la partie instrumentale.

Mais le plus gros de mes activités consistent à enregistrer avec ma propre voix le refrain du titre "Tu Crois". C'est très périlleux. J'ai fait des tentatives ce matin, c'est peut-être prometteur, mais c'est difficile d'avoir du recul sur ce qu'on fait.
J'ai sûrement plus de recul sur mon travail de mixage et de création que sur ma voix, ça c'est sûr...

Enfin, vous aurez l'occasion de juger par vous même...

J'ai aussi achevé le Dossier de Presse qui servira à démarcher tout ce qui peut l'être...

Sébastien

Aucun commentaire: