lundi, octobre 09, 2006

Paris a aimé A Loulia et vice versa

De retour de Paris...

C'était un beau week-end pour moi et pour A Loulia. La projection du court métrage "Déplacés" de Klaus Pas a été, on peut le dire, un beau succès, sur bon nombre d'aspects.
Cet événement était organisé par EICAR - The International School Of Paris - dont les étudiants diplomés ou pas ont présenté leurs oeuvres.
Comme par hasard, le film a été diffusé à la fin (le vendredi 6 octobre 2006), et ce n'est pas A Loulia qui s'en plaindra, puisque la journée s'est terminée sur le générique. La Chanson "Une Rupture" a donc été entendue par au moins une centaine de personnes.
Les bons retours sur cette chanson ont été assez nombreux. Et je réalise que c'est en quelque sorte une première que des gens de "la Profession" ont non seulement donné un avis, mais en plus un avis positif.
Tout ceci est donc très motivant et nous donne envie de poursuivre cette aventure qui ne fait finalement que commencer.
Le clou du week-end a été, le samedi 07 octobre 2006, la diffusion du Making Of "Déplacés" réalisé par Timothy Briand. Un Making Of très bien fait où des musiques déjà existantes d'A Loulia, ainsi que des thèmes inspirés par le film (toujours signés A Loulia) ont été utilisés de bien bonne manière.

Enfin, "Déplacés" tente la sélection du Berlinale Filmfestspiele 2007... Je ne manquerai pas de donner des nouvelles à ce sujet prochainement, si nouvelles il y a.

Ci-dessous, quelques photos un peu modeste provenant d'A Loulia à Paris. La première représente une bonne partie de l'équipe du film juste après la projection à l'Espace Cinéma de Kodak, le 06 octobre 2006. La deuxième montre le réalisateur "Klaus Pas" (à gauche), le réalisateur du Making Of "Timothy Briand" (à droite) et "Mélanie Briand" que vous connaissez...

Best Regards,

Sébastien










Aucun commentaire: