mercredi, juin 07, 2006

"Déplacés" : le bout du tunnel est visible...

La soirée d'hier a été satisfaisante. J'ai avancé correctement sur la musique de "Déplacés". Je commence à y voir un peu plus clair. Je sais que je vais devoir faire des modifs, mais elles sont identifiées. Mon frère Frédéric n'est pas venu pour rien dimanche, lorsque nous avons enregistré sa guitare. La plupart de ses "plans" ont leur place dans le morceau.

Aussi, j'ai revu le film dans sa première version montée. A la fin, il y a un des personnages qui participe de manière spontanée à un jam Jazz. Il chante un texte de... Mélanie Briand, la moitié d'A Loulia donc. Je ne le savais pas figurez-vous. Je ne l'ai vu qu'à la fin au générique. Mais avant cela, j'avais eu un coup de coeur, je me disais que ça pourrait être bien de placer ce texte sur la musique que je suis en train de concevoir...

Wait & See...

Sébastien

Aucun commentaire: