jeudi, juin 22, 2006

Repos forcé

C'était vraiment pas le moment, je ne me sens pas apte au repos, mais je suis un petit obligé de faire une pause, dans mes activités qui consistent à créer de la musique.

Lundi soir, un violent orage a occasioné certains dégâts dans mon appartement pourtant neuf. C'était dingue de voir l'eau rentrer depuis le dessous de la fenètre alors que je suis locataire d'un appart au premier étage !!! Il faut dire que le vent était terriblement puissant...

Résultat, toute la surface de mon habitation a été innondée. La chambre étant inutilisable (moquette complètement trempée), le reste de l'appartement est un véritable chantier. Je ne citerai pas le nom de l'agence qui gère la résidence où je vis, mais vu que la plupart des autres résidents ont eu les mêmes problèmes que moi et parfois en pire, il se dit qu'une mauvaise conception des bâtiments serait à l'origine de cette affaire.

Donc, j'attend éventuellement d'être relogé, ou simplement, qu'un expert veuille bien venir me rendre visite et me dire de quoi mon avenir sera fait.

Heureusement, je n'ai pas de pertes matérielles (micro, table de mix, ordinateur...). Mais je reconnais ne pas être dans mon élément pour poursuivre dans l'immédiat mes activités.

Mais tout va bien puisqu' A Loulia va bien, très bien même.

Quelques légères modifications ont été apportées sur www.myspace.com/aloulia. N'hésitez pas à vous y rendre, vous entendrez toujours 4 titres en entier (en attendant des nouveaux prochainement) et vous pourrez aussi découvrir les "amis" d'A Loulia et donc écouter d'autres musiques.

A bientôt pour des moments un peu plus sec.

Sébastien

Aucun commentaire: